Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à oublier la piste Rabiot ?

Adrien Rabiot, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, ne serait plus vraiment une priorité pour Leonardo et le Milan AC.

Ça se gâte pour Adrien Rabiot. Le milieu de terrain est sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin prochain et les négociations pour sa prolongation n’avanceraient pas vraiment. Il semblait toutefois être un cadre essentiel du dispositif de Thomas Tuchel, mais la situation a radicalement changé. Excédé par le comportement de son joueur, le coach du PSG l’a en effet sorti de son onze titulaire et certains courtisans comme le FC Barcelone, la Juventus et le Milan AC s’en frottent les mains.

Paredes et Ramsey, les nouvelles priorités de Leonardo

Il semble pourtant qu’Adrien Rabiot ne soit plus vraiment une priorité pour le Milan AC. D’après les informations de Cacliomercato.com, Leonardo viserait Leandro Paredes du Zénith Saint-Pétersbourg et Aaron Ramsey en fin de contrat avec Arsenal, pour renforcer son entrejeu. Avec l’arrivée prochaine de Lucas Paqueta en janvier prochain, une offensive pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain semble ainsi plus qu’improbable.

Articles liés