Voulant ramener le Milan AC sur le devant de la scène, Leonardo ciblerait désormais Adrien Rabiot. Et pour cela, il pourrait prochainement passer à l’offensive.
Avec l’arrivée d’Arturo Vidal au FC Barcelone, le dossier Adrien Rabiot se serait refroidi en Catalogne. Et alors que le Français pourrait bel et bien prolonger avec le PSG, la nouvelle menace se nommerait maintenant Leonardo. Ayant récemment intégré l’organigramme du Milan AC, l’ancien directeur sportif du PSG pourrait jouer un mauvais tour au club de la capitale avec Rabiot. Et cela pourrait s’accélérer prochainement. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé, Leonardo va prochainement arriver à Paris pour évoquer le cas du Parisien. Une tendance confirmée en Italie...
Leonardo en voyage à Paris ?
Désormais à la recherche d’un milieu de terrain pour le Milan AC, Leonardo pourrait donc passer à l’offensive pour Adrien Rabiot. En effet, selon les informations de Sport Mediaset, le Brésilien devrait se rendre à Paris pour discuter de l’international français. Et alors que le PSG réclamerait 30M€, Leonardo pourrait tenter de faire baisser cette demande. Le dirigeant du Milan AC pourrait également profiter de ce voyage pour s’entretenir avec Véronique Rabiot, mère et agent d’Adrien Rabiot.