Toujours en pleine discussion avec le PSG pour une prolongation de contrat, Adrien Rabiot est l’objet d’un forcing express du Milan AC et de son tout nouveau directeur sportif, Leonardo.
Le PSG a plus progressé en quelques jours que depuis un an dans le dossier Adrien Rabiot. Depuis la reprise en main de Nasser Al-Khelaïfi, les négociations avancent bien. Le joueur et ses représentants ont été entendus, notamment sur les conditions financières souhaitées pour rester à Paris. Il est clair que le PSG ne laissera pas partir son milieu de terrain, formé au club. En résumé : soit il prolonge, soit il s’en va cet été. La première option est la tendance du moment la plus probable. Mais plusieurs clubs européens poussent pour la seconde…
Leonardo arrive à Paris !
Selon nos informations, le Milan AC pousse activement pour tenter sa chance et récupérer Adrien Rabiot cet été. Nos sources indiquent que Leonardo, en personne, se charge du dossier. Le nouveau directeur sportif du club arrive sur Paris dans quelques heures pour tenter une opération express. En l’état, ses chances d’obtenir gain de cause sont très minces. Mais Leonardo va tout tenter…