Ce samedi, le PSG s’est imposé sur le score de 4-0 face à Monaco. À l’issue de la rencontre, Pierre Ménès s’est enflammé pour la première officielle de Thomas Tuchel.
Cet été, Thomas Tuchel est donc arrivé à la tête du PSG, à la place d’Unai Emery. Les premiers matchs amicaux de l’entraîneur allemand se sont soldés par une victoire et trois défaites. Ce samedi, Thomas Tuchel disputait son premier match officiel avec le PSG. Au terme d’une rencontre maîtrisée de long en large, le club de la capitale s’est imposé sur le score de (4-0). Une victoire qui permet à Thomas Tuchel de gagner son premier titre avec le PSG, le Trophée des Champions. À l’issue de la rencontre, Pierre Ménès s’est enflammé pour le technicien allemand qui semble déjà faire l'unanimité dans la capitale.
« Le garçon semble avoir tout compris au PSG »
« Enfin, je vais conclure ce premier post de la saison avec un petit mot sur le dénommé Thomas Tuchel. C’est un peu tôt pour s’enflammer, mais le garçon semble avoir tout compris au PSG. Je n’ai jamais vu les joueurs se montrer aussi enthousiastes à propos d’Emery, je n’ai jamais vu une photo de Neymar hilare dans les bras d’Emery… Si, en plus de sa rigueur et de son projet de jeu, l’entraîneur allemand parvient aussi à apporter une vraie convivialité à ce groupe, Paris pourrait bien vivre une très belle saison. Parce que, quand on voit la qualité de la prestation parisienne avec le nombre d’absents, il y a de quoi être optimiste », a-t-il écrit sur son blog.