L’Inter serait entré dans la course à la signature de Sergej Milinkovic-Savic. Le club lombard serait prêt à proposer un prêt payant avec une option d’achat XXL.
L’Europe s’arracherait Sergej Milinkovic-Savic. L’international serbe serait suivi de très près par les plus grands clubs. Le Real Madrid, le PSG, la Juventus ou encore Manchester United en pinceraient pour Sergej Milinkovic-Savic et souhaiteraient s’attacher ses services dès cet été. À en croire les informations de La Stampa, divulguées ce samedi, le Milan AC serait entré dans la danse.
L’Inter prêt à faire plier la Lazio pour Milinkovic-Savic ?
Selon les informations d’Il Messaggero, un autre club milanais voudrait recruter Sergej Milinkovic-Savic cet été. Il s’agirait de l’Inter. Le club lombard serait même prêt à formuler une offre pour le milieu de terrain de la Lazio. D’après le média italien, l’Inter souhaiterait proposer un prêt payant de 30M€ avec une option d’achat de 70M€. Mais ce ne serait pas tout, puisque les Nerazzuri auraient également l’intention d’inclure Ramires - milieu de terrain de Jiangsu, club chinois ayant le même propriétaire que l’Inter - dans cette transaction.