Le FC Barcelone travaillerait toujours sur une opération permettant d’enrôler Neymar. Cependant, les premières approches n’auraient pas convaincu le PSG, qui souhaiterait pour sa part récupérer Ousmane Dembélé.
Si le PSG se montre actif dans le sens des arrivées, un départ de taille pourrait marquer le mercato parisien. En effet, comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité il y a quelques semaines, Neymar souhaite quitter le club de la capitale, et il aurait les idées claires pour sa prochaine destination. En effet, la star auriverde voudrait tout faire pour retourner au FCBarcelone, mais les finances catalanes risquent de rendre cette opération impossible. Pour autant, le club espagnol tenterait le tout pour le tout et souhaiterait proposer plusieurs joueurs au PSG pour récupérer Neymar. D’après les informations du 10 Sport, PhilippeCoutinho a notamment été offert au club de la capitale, mais c’est un autre joueur qui ferait l’unanimité en interne.
Dembélé serait le seul à faire l’unanimité au PSG
OK Diario assure tout d’abord que le FCBarcelone exclut de faire un nouveau crédit à la banque afin de recruter Neymar, comme cela a été fait pour AntoineGriezmann. Un échange de joueurs semble donc être la seule solution permettant au Barça de parvenir à ses fins, et trois joueurs seraient bel et bien poussés à rejoindre le PSG cet été. Il s’agirait de PhilippeCoutinho, IvanRakitic et SamuelUmtiti. Cependant, c’est un autre joueur qui plairait particulièrement aux Parisiens. Le club de la capitale serait uniquement séduit par OusmaneDembélé, qui plairait à ThomasTuchel, Leonardo et NasserAl-Khelaïfi. Le PSG serait donc ouvert aux discussions pour Neymar qu’à la condition que l’international français soit inclus dans le deal. Cela s’annonce néanmoins compliqué puisque ni le joueur ni le Barça n’envisageraient un départ cet été selon la Cadena COPE.