Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à doubler Henrique pour cet ancien de l’ASSE ?

Alors que le PSG surveillerait Jordan Veretout (Fiorentina), le Milan AC s’intéresserait également au milieu de terrain français.

Toujours en quête de renforts au milieu de terrain, le PSG pourrait bien se tourner vers un ancien de la Ligue 1. Le Corriere dello Sport a révélé cette semaine que Jordan Veretout, évoluant actuellement à la Fiorentina, serait sur les tablettes du club de la capitale. La direction parisienne suivrait attentivement les prestations du Français de 26 ans qui réalise une saison satisfaisante à Florence, mais Antero Henrique ne serait pas le seul séduit.

Comment le Milan AC pourrait jouer un mauvais coup au PSG !

Calciomercato.com explique ce mercredi que le Milan AC aussi songerait au recrutement de Jordan Veretout. Leonardo se serait récemment entretenu avec Mario Giuffredi, l'agent d'Andrea Conti (Milan AC) qui gère également les intérêts de l’ancien joueur du FC Nantes et de l’ASSE. Ainsi, le nom de Veretout serait ressorti durant les discussions pour la prolongation de contrat de Conti. Ce qui pourrait bien perturber les plans du Paris Saint-Germain.

Articles liés