Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prend une décision radicale pour Marquinhos !

Arrivé en 2013 au Paris Saint-Germain, Marquinhos s’est rapidement imposé comme un cadre du club de la capitale. Et visiblement, ce sera encore le cas pour longtemps.

Vice-capitaine du Paris Saint-Germain, Marquinhos est l’une des icônes du club depuis son arrivée. Il faut dire que sa combativité est très appréciée par les supporters du PSG qui voit en lui le présent, mais surtout le futur du club. Un sentiment partagé par le joueur comme le confiait récemment son frère, Luan Aoas Correa : « Marquinhos aimerait faire toute sa carrière au PSG. Et je l’espère aussi. »

Marquinhos incarne l’avenir du PSG

Et selon les informations du Parisien, le PSG n’a également pas l’intention de lâcher Marquinhos. Considéré comme un homme clé, le défenseur de 25 ans est très apprécié en interne et sa polyvalence est un atout de taille en sa faveur. Par conséquent, il incarne plus que jamais le futur du club de la capitale comme en témoigne le choix des Ultras parisiens de mettre en avant le Brésilien sur l’impressionnant tifo déployé contre Strasbourg (1-0). Ce n’est donc pas étonnant que, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le PSG envisage de prolonger le bail de Marquinhos qui prend fin en juin 2022.

Articles liés