Après avoir réglé l’avenir de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain souhaite désormais se renforcer, et négocie pour l’arrivée d’Ousmane Dembélé.
Alors que la prolongation de contrat de Kylian Mbappé est désormais officielle, celle-ci devrait marquer le début du renouveau du Paris Saint-Germain. Désireux de marquer le commencement d’un nouveau cycle, pour tenter d’enfin remporter la Ligue des Champions, le PSG va effectuer de gros changements au sein de son organigramme ainsi que dans son effectif. En attaque notamment, si l’avenir du Bondynois est désormais réglé, le club de la capitale tente déjà de se renforcer en attirant un autre international français, en la personne d'Ousmane Dembélé.
Le PSG négocie pour Dembélé
Si Kylian Mbappé va finalement rester au Paris Saint-Germain, le club de la capitale souhaite tout de même renforcer son secteur offensif, et Nasser Al-Khelaïfi s'active pour cela. En effet, selon les informations de RMC Sport, le président du PSG serait actuellement en négociations afin d’enregistrer l’arrivée libre d’Ousmane Dembélé à l’issue de son contrat, le 30 juin prochain.
? Après la prolongation de Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi négocie directement la venue d'Ousmane Dembélé. Les deux clans discutent toujours, alors que le PSG espère faire venir le champion du monde, en fin de contrat avec le FC Barcelone en juin.
— RMC Sport (@RMCsport) May 21, 2022