Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pousse Neymar au départ !

Alors que Neymar aurait affiché sa volonté de quitter le PSG, Leonardo aurait conseillé à Nasser Al-Khelaïfi de le vendre cet été. Analyse.

Au coeur de toutes les spéculations depuis quelques jours, Neymar veut retourner au FC Barcelone comme l'explique le vice-président du BarçaJordi Cardoner : « Que je sache, Barcelone n'a pas pris de mesures et ne veut pas le signer. Le conseil d'administration n'a pas envisagé de le signer, mais il y a une volonté du joueur ... De là, il faudra évaluer lequel ou quels joueurs signeront. Je ne suis pas surpris qu'un joueur qui est parti veuille revenir. Il y a peu d’endroits meilleurs que Barcelone. » Et dans ce dossier, Leonardo pourrait bien jouer un rôle cruciale dans ce dossier.

Leonardo conseille à Doha de vendre Neymar

En effet, le retour de Leonardo au poste de directeur sportif change la donne et cela influence de nombreux dossiers. Notamment celui de Neymar. Sport explique ainsi que le dirigeant brésilien aurait conseillé aux dirigeants qataris de vendre le numéro 10 du PSG, conscient que cela n'a aucun intérêt de conserver un joueur contre son gré. Et surtout, cela lui permettrait de récupérer un gros chèque qu'il pourrait réinvestir sur le marché des transferts.

Articles liés