Désireux de dégraisser l’effectif du PSG avant la fin du mercato, Leonardo peine à se débarrasser de certains indésirables. Mais il pourrait finalement être aidé par Newcastle…
« Des départs au mercato ? Tout peut arriver, le marché est ouvert . Il y a des intérêts d'autres clubs pour des joueurs. Il faut que tout le monde soit d'accord », indiquait récemment Mauricio Pochettinoen conférence de presse, laissant donc clairement entendre que le PSG pourrait se débarrasser de plusieurs éléments avant la fin du mercato hivernal. Ander Herrera, Danilo Pereira, Layvin Kurzawa, Colin Dagba… Nombreux sont les éléments qui semblent concernés par cette tendance, mais le PSG peine à leur trouver preneur sur le marché des transferts.
Newcastle pourrait venir piocher au PSG
Toutefois, comme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes du jour, la solution pourrait finalement venir d’un nouveau riche de Premier League ! En effet, si aucune discussion n’est amorcée à ce jour entre le PSG et Newcastle, les Magpies pourraient venir observer les bonnes affaires restantes en toute fin de mercato hivernal pour éventuellement tenter un coup du côté du PSG. Ce qui ferait certainement les affaires de Leonardo…