Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait prendre une décision radicale avec Choupo-Moting !

Ne comptant pas forcément sur les services d’Eric Maxim Choupo-Moting la saison prochaine, Leonardo envisagerait de laisser partir libre l’international camerounais, faute d’offre.

Recruté l’été dernier pour faire souffler Edinson CavaniEric Maxim Choupo-Moting ne s’est pas vraiment imposé au Paris Saint-Germain. L’international camerounais ne baisse pas pour autant les bras, et a récemment annoncé vouloir s’imposer pour sa deuxième saison dans la capitale. « Je ne pense pas trop à ça, mais ce sont les médias qui en parlent le plus, avait-il confié au micro de beIN Sports concernant les rumeurs de départ. Ils doivent bien parler de quelque chose, sinon ça devient ennuyeux (rire) ! J’ai encore un contrat au PSG et je m’y sens bien. Je ne me prends pas la tête avec ça ». Pourtant, il semble bel et bien que Leonardo souhaite se séparer de l’attaquant, par tous les moyens possibles.

Leonardo prêt à laisser partir libre Choupo-Moting ?

D’après les informations de Paris United, le PSG n’envisage pas forcément continuer avec Eric Maxim Choupo-Moting la saison prochaine. Seul problème, les courtisans ne sont pas nombreux pour le Camerounais, qui a échoué en huitième de finale de la CAN. Un intérêt aurait bien existé du côté de la Chine, de Besiktas et de Fenerbahçe, mais aucune écurie n’aurait donné suite, et ce n’est pas le salaire du joueur estimé à 4M€ brut par an qui devrait inciter les clubs à se positionner. La direction du PSG pourrait alors le laisser partir libre, sans aucune indemnité de transfert à la clé, pour se libérer d’un autre indésirable.

Articles liés