Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait frapper un gros coup pour cette piste de longue date…

Surveillé par le PSG depuis Antero Henrique, Allan pourrait rapidement figurer sur la liste des transferts du Napoli, le Brésilien et le club étant arrivés à un point de non-retour.

Sous la houlette d’Antero Henrique, la direction sportive du PSG aurait fait d’Allan une piste chaude pour renforcer le milieu de terrain de l’effectif de Thomas Tuchel. Ayant succédé au Portugais en juin dernier, Leonardo a finalisé les dossiers Ander Herrera et Idrissa Gueye. Mais le directeur sportif du PSG n’aurait pas clos celui d’Allan. Refusant de vendre le Brésilien lors des dernières sessions de transfert, le Napoli serait susceptible de revoir sa position l’été prochain.

Allan plus que jamais sur le départ l’été prochain ?

C’est en effet ce que révèle le Corriere dello Sport ces dernières heures. À en croire les informations divulguées par le média transalpin, le discours ne passerait plus entre Allan et le Napoli depuis que la direction napolitaine ait bloquée son transfert au PSG. En outre, les entretiens entre le clan Allan et les dirigeants de Naples pour une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2023 n’auraient pas abouti sur un accord. L’été prochain pourrait bien sonner le glas de l’expérience napolitaine d’Allan qui aura duré cinq ans si elle arrive à son terme…

Articles liés