Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait bien recruter un grand nom du Barça !

Alors qu’il ne dispose plus d’une place de titulaire au FC Barcelone, Ivan Rakitic aurait pris la décision d’aller voir ailleurs et penserait au PSG.

Le nom d’Ivan Rakitic a été lié au PSG par deux fois lors des derniers mercato estivaux. En 2018, Antero Henrique aurait souhaité s’attacher les services du Croate, mais se serait heurté à la réticence de Josep Maria Bartomeu. En ce qui concerne cet été, Rakitic aurait pris part à l’opération XXL pour Neymar si elle s’était concrétisée. Avec l’arrivée de Frenkie de Jong, le numéro 4 ne figure plus dans le onze de départ d’Ernesto ValverdeEt son expérience blaugrana pourrait bien toucher à sa fin.

Ivan Rakitic partant pour signer au PSG ?

C’est en effet ce que révèle Sport. Selon le quotidien catalan, Ivan Rakitic ne se ferait plus vraiment d’illusions concernant son avenir en Catalogne. De plus, les dirigeants du FC Barcelone lui auraient déjà indiqué la sortie, de préférence lors du mercato hivernal. Annoncé en Italie ou encore en Angleterre, Ivan Rakitic verrait en l’option PSG une belle opportunité pour rebondir et placerait le club de la capitale en haut de sa liste prioritaire pour la suite de sa carrière. Affaire à suivre désormais.

Articles liés