Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait attirer un nouveau pote pour Neymar !

Toujours en quête de renforts de qualité pour le PSG, surtout s’ils proviennent de Serie A, Leonardo en pincerait désormais pour Lucas Paqueta. Ce qui pourrait amener un international brésilien de plus dans le vestiaire parisien…

De retour à la direction sportive du PSG cet été en lieu et place d’Antero Henrique, Leonardo n’a pas perdu ses bonnes habitudes ! En effet, comme lors de son premier passage au sien du club parisien, le directeur sportif fait jouer son réseau dans le championnat italien pour en attirer les meilleurs éléments ! Et alors que Leonardo ciblerait actuellement Gianluigi Donnarumma (Milan AC), Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) ou encore Leonardo Bonucci (Juventus) pour le PSG, un autre joueur de Serie A aurait retenu son attention.

Paqueta ciblé par le PSG ?

En effet, comme l’a révélé le Corriere dello Sport, Leonardo voudrait attirer Lucas Paqueta au PSG cet été. Souhaitant profiter des problèmes financiers actuels du Milan AC, le dirigeant parisien pourrait mettre le paquet afin de faire venir Paqueta dans la capitale au cours du mercato. Un renfort potentiel qui devrait faire plaisir à Neymar et autres membres brésiliens du PSG, déjà bien nombreux dans le vestiaire.

Articles liés