Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut craindre des nouveaux cas à la Rabiot...

Très actif en coulisses, Leonardo va toutefois devoir trancher pour plusieurs dossiers, notamment l’avenir des joueurs dont le contrat prend fin en juin 2020.

Bien que Leonardo soit déjà très actif sur le marché des transferts que ce soit dans le sens des des arrivées ou des départs, plusieurs dossiers chauds restent à gérer. En effet, le directeur sportif du PSG va rapidement devoir trancher pour l’avenir des joueurs dont le contrat prend fin en juin 2020. Il faut dire qu’après le départ d’Adrien Rabiot gratuitement parce que les négociations pour une prolongation n’ont pas abouti, le club de la capitale ne veut pas revivre un tel scénario.

Six joueurs n’ont plus qu’un an de contrat…

Et ils sont six dans ce cas de figure. Les contrats de Thiago Silva, Kevin Trapp, Eric Maxim Choupo Moting, Edinson Cavani, Thomas Meunier et Layvin Kurzawa se terminent en juin 2020. Par conséquent, Leonardo va devoir trancher et le choix se résume à deux options : prolonger et partir. Le cas de chaque joueur est différent. Mais une chose est sûre, le PSG fera tout pour ne pas revivre un nouveau cas Rabiot.

Articles liés