Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo perdrait clairement patience avec Neymar !

Après avoir fait le maximum pour rejoindre le FC Barcelone cet été, Neymar n’arrangerait pas son cas auprès de Leonardo, directeur sportif du PSG.

Recruté en 2017 par Nasser Al-Khelaïfi pour devenir la tête de gondole du PSG, Neymar s’est finalement rapidement fait éclipser par Kylian Mbappé. Il faut dire que l’international auriverde n’a pas beaucoup évolué sous le maillot du Paris Saint-Germain en raison de ses blessures, et son aventure dans la capitale pourrait prendre fin dans les prochains mois. Selon les informations de Mundo Deportivo, Leonardo compterait sur le départ de Neymar et sur l'indemnité récoltée pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat avec le PSG. Une décision qui s’expliquerait par l’attitude du Brésilien en interne.

Leonardo très agacé par Neymar ?

En effet, Mundo Deportivo se montre très clair au moment d’évoquer la relation entre Leonardo et Neymar. Selon le quotidien catalan, le directeur sportif du PSG en aurait plus que marre de l’attitude du numéro 10 parisien en interne et de la façon dont le joueur gère sa vie en dehors des terrains. Leonardo s’inquiéterait surtout des répercussions que cela pourrait causer à l’équipe en général. Bref, Neymar ne devrait pas être retenu par le PSG en cas d’offre satisfaisante l’été prochain.

Articles liés