Mercato - PSG : Leonardo passe à l’action pour boucler un renfort à 50M€ !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Satisfait de la saison de Moise Kean au PSG, Leonardo discuterait avec Everton pour boucler le transfert de l’international italien dans la capitale. 

N’entrant pas dans les plans de CarloAncelotti à Everton, MoiseKean a pris la direction du PSG lors du dernier mercato estival. Un gros coup réalisé par Leonardo au vu de la saison réalisée par l’international italien. En 33 matches, MoiseKean compte déjà 17 buts sous ses nouvelles couleurs, de quoi inciter le directeur sportif du PSG à lancer les grandes manoeuvres pour conserver le joueur. Comme vous l’a annoncé le10sport.com, MoiseKean souhaite rester dans la capitale, et ce malgré son contrat avec Everton courant jusqu’en juin 2024. CalcioMercato confirme ce samedi la volonté de l’attaquant, mais le PSG doit encore trouver un accord avec Everton.

Le PSG discuterait avec Everton pour Kean 

D’après le média transalpin, le PSG discuterait avec Everton pour trouver un accord concernant MoiseKean. Conscient de la réussite de son joueur, le club de CarloAncelotti ne compte pas le brader et attendrait au moins 50M€ avant d’accepter un transfert. Une somme que Leonardo souhaiterait revoir à la baisse, de quoi prévoir de longues négociations.

Articles liés