Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’écarte pas la piste Donnarumma !

Alors qu’il avait annoncé que le poste de gardien n’était pas une priorité, Leonardo continuerait pour autant de courtiser Gianluigi Donnarumma.

Ça bouge dans le secteur des gardiens au sein du PSG ! Après le départ de Gianluigi Buffon à l’issue de son contrat, revenu à la Juventus, Kevin Trapp est revenu de son prêt à Francfort. Mais le portier allemand pourrait ne pas s’éterniser à Paris et aurait déjà fait l’objet d’une offre de la part du FC Porto. Un départ qui pourrait signifier le recrutement d’un top gardien, qui pourrait être Gianluigi Donnarumma.

Un transfert aux alentours de 50M€ ?

D’après les informations du Parisien, la direction du PSG n’aurait pas écarté l’idée de recruter un gardien d’envergure cet été. Dans cette perspective, la piste menant à Gianluigi Donnarumma n’aurait pas encore été abandonnée par Leonardo. De son côté, BILD précise qu’un éventuel transfert du gardien de l’AC Milan vers le club de la capitale pourrait se conclure aux alentours de 50M€. Il pourrait donc y avoir du mouvement dans les buts parisiens prochainement…

Articles liés