Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’avait pas de chance pour Tanguy Ndombele…

Tanguy Ndombele a finalement choisi Tottenham comme prochain club. Et alors que le PSG était à l’affût, Leonardo n’aurait eu que très peu de chances.

A 22 ans, Tanguy Ndombele était l’un des joueurs les plus courtisés sur le marché des transferts. Auteur d’une très bonne saison avec l’OL, le Français avait suscité l’intérêt de plusieurs clubs. Et c’est finalement Tottenham qui a raflé la mise. Un joli coup pour Mauricio Pochettino, qui aurait notamment devancé le PSG. Alors que Ndombele aurait très bien pu rester en Ligue 1, intégrer l’effectif de Thomas Tuchel n’était pas forcément une priorité.

Ndombele rêvait d’étranger

Ce dimanche, pour L’Equipe, Tanguy Ndombele est revenu sur l’intérêt porté par le PSG. Et si le nouveau joueur de Tottenham était flatté, il a confié : « Au-delà du foot, en tant qu’homme, c’est mieux que j’aille à Londres, ça va me permettre de découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture de foot. Je sors de mon cocon ». Pour son avenir, Ndombele souhaitait donc découvrir une nouvelle culture, différente de ce qu’il avait déjà pu connaître. Pour le PSG, la situation était impossible à inverser.

Articles liés