Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’a pas lâché l’affaire pour Nicolas Pépé !

Annoncé très proche du Napoli, Nicolas Pépé continue de susciter l’intérêt du Paris Saint-Germain. Conformément à nos informations, le club de la capitale est revenu à la charge pour l’international ivoirien d'après Téléfoot.

Nicolas Pépé est proche de boucler son départ du LOSC. Conformément aux informations divulguées par le 10 Sport, Gérard Lopez a annoncé qu’un accord purement financier avait été trouvé avec Napoli. Désormais, la balle est dans le camp de Nicolas Pépé comme nous vous l’expliquions jeudi soir. Le joueur n’a plus qu’à donner son aval pour boucler son transfert à Naples, mais un retournement de situation reste envisageable. En effet, le PSG n’a pas totalement abandonné l’affaire et a repris contact avec le LOSC ces dernières heures selon nos informations exclusives.

Le PSG est revenu à la charge pour Pépé

Une révélation confirmée dernièrement par Téléfoot. Selon les informations de TF1, le PSG est bien revenu aux nouvelles auprès de Lille pour Nicolas Pépé, sans toutefois faire d’offre officielle. Toujours selon nos informations exclusives, et confirmées par Téléfoot, le buteur du LOSC attend le Paris Saint-Germain et donne sa préférence au club de la capitale. Leonardo n’a donc qu’à faire un chèque de 80M€ pour s’attacher les services de l’international ivoirien.

Articles liés