Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo mal embarqué dans ce dossier à 70M€ ?

Annoncé dans le viseur du PSG ces dernières semaines, Federico Chiesa pourrait finalement être prolongé par la Fiorentina qui n’aurait pas envie de voir son jeune talent offensif changer de club.

Comme le révélait récemment la presse italienne, un éventuel transfert de Federico Chiesa (21 ans) lors du prochain mercato estival pourrait coûter pas moins de 70M€. Le PSG serait sur les rangs pour le jeune attaquant italien, mais l’Inter Milan ainsi que la Juventus en pinceraient aussi pour Chiesa. Toutefois, la Fiorentina n’entend pas lâcher son jeune talent aussi facilement et pourrait bien contrer les plans de Leonardo et du PSG dans ce dossier.

Chiesa bientôt prolongé par la Fiorentina ?

Le Corriere dello Sport annonce dans ses colonnes du jour que Rocco Commiso, le propriétaire de la Fiorentina, voudrait prolonger au plus vite le contrat de Federico Chiesa qui court jusqu’en juin 2022. Son plan de bataille serait clair : présenter le grand projet de la Viola dans les moindres détails, avec notamment le projet du futur stade du club italien. Reste à savoir si Chiesa se laissera tenté par une prolongation, fermant ainsi la porte à un transfert au PSG.

Articles liés