Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jardim prend position pour l'avenir de Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé pourrait être amené à quitter l'AS Monaco lors de ce mercato estival et intéresserait le PSG, Leonardo Jardim a évoqué le futur du jeune attaquant.

Le Paris Saint Germain ? Le Real Madrid ? L'AS Monaco ? Même si l'avenir de Kylian Mbappé est encore incertain, tout porte à croire que c'est dans l'un de ces trois clubs qu'évoluera l'international français la saison prochaine. Le PSG, qui semble prêt à faire des folies pour recruter Mbappé, aurait ses chances avec l'avant-centre de 18 ans. En marge du match amical de l'AS Monaco face au PSV Eindhoven, le coach du club de la Principauté Leonardo Jardim a confié vouloir garder Mbappé dans son effectif.

« Je veux qu'il reste »

« Mbappé ? Je le vois tranquille, il est jeune et il a un grand potentiel, il vient de reprendre et il doit reprendre du rythme, mais il va bien. En tant qu'entraîneur, je veux qu'il reste, comme tous les autres joueurs. Notre philosophie et d'aider et de former les jeunes joueurs avec du talent pour être une équipe compétitive », a explique Jardim. Le PSG est donc prévenu... 

Articles liés