Mercato - PSG : Antero Henrique aurait fait une annonce de taille au clan Ben Arfa !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Plus que jamais poussé vers la sortie cet été au PSG, Hatem Ben Arfa n’a pas été retenu pour le stage estival aux Etats-Unis. D’ailleurs, Antero Henrique aurait rencontré l’entourage du joueur pour lui signifier que son avenir n’était plus à Paris.

Ce lundi, L’Equipe confirme les faits révélés par le JDD et revient sur un épisode qui aurait eu raison de l’avenir d’Hatem Ben Arfa au PSG : le 8 avril dernier, avant une victoire contre Guingamp (4-0), l’émir du Qatar, Tamim al-Thani, était présent à l’entraînement. A l’issue de cette séance, Hatem Ben Arfa serait venu l’alpaguer en présence Nasser Al-Khelaïfi et lui faisant part de son temps de jeu famélique et lui précisant que ce dernier ne lui répondait pas sur le sujet. Un épisode qui aurait fortement déplu au président du PSG qui, depuis, aurait décidé que Ben Arfa n’aurait plus d’avenir au club.

Antero Henrique a vu ses représentants

Une tendance confirmée par l’absence d’Hatem Ben Arfa pour le stage de préparation aux Etats-Unis. Par ailleurs, comme l’annonce L’Equipe ce lundi, Antero Henrique aurait rencontré le 5 juillet dernier les représentants de l’ancien Niçois, et le directeur sportif du PSG se serait montré clair en expliquant qu’un départ était la seule issue possible cet été pour Ben Arfa. Pour rappel, l’international français dispose encore d’un an de contrat du côté du Parc des Princes.

Articles liés