Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo grandement menacé dans ce dossier à 100M€ ?

Leonardo et le Paris Saint-Germain pourraient bien voir un géant européen venir tout chambouler pour Sergej Milinkovic-Savic. 

Pour renforcer le milieu de terrain parisien, Leonardo a une piste claire. Il s’agit de Sergej Milinkovic-Savic, que le directeur sportif du Paris Saint-Germain avait déjà tenté de recruter quand il était au Milan AC. Il faut dire que le joueur de 25 ans réalise une excellente saison avec la Lazio, après une longue période très compliquée. Le président Claudio Lotito désirerait récupérer plus de 100M€ d’une éventuelle vente de Milinkovic-Savic, mais un gros européen, qui semblait avoir jeté l'éponge pour le Serbe, devrait tout remettre en question. 

La Juventus, un client de taille pour le PSG 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus aurait bel et bien réactivé la piste menant à Sergej Milinkovic-Savic. Les octuples champions d’Italie en titre ont souvent étés liés au milieu de la Lazio, mais ils semblaient désormais avoir concentré tous leurs efforts sur Paul Pogba. A en croire le quotidien, les Bianconeri devraient bel et bien revenir à la charge pour le Serbe, mettant ainsi des bâtons dans les roues du PSG

Articles liés