Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo fait face à un obstacle de taille pour Coutinho !

Jürgen Klopp n’aurait clairement pas oublié Philippe Coutinho et inciterait ainsi Liverpool à lancer les grandes manœuvres pour le joueur du FC Barcelone. De quoi chambouler les plans du PSG pour le Brésilien. 

Le FC Barcelone compterait se séparer de Philippe Coutinho tout d'abord pour avoir les liquidités nécessaires pour convaincre le Paris Saint-Germain de lâcher Neymar, ainsi qu’une place dans son effectif pour accueillir comme il se doit la star auriverde. Directeur sportif du PSG, Leonardo verrait d’un bon œil une arrivée de Coutinho à l’intersaison afin de remplacer Neymar. Le PSG témoignerait cependant de l'arrivée de Liverpool dans la course à la signature du Brésilien. Jürgen Klopp devrait jouer les trouble-fêtes.

Liverpool va formuler une offre au Barça pour Coutinho

D’après Calciomercato.it, Liverpool préparerait un plan pour rapatrier Philippe Coutinho à Anfield après 18 mois mitigés au FC Barcelone. Afin de parvenir à ses fins, le club de la Mersey prévoirait de proposer un prêt de deux ans au Barça avec une option d’achat à la clé qui s’élèverait à la somme de 98M€. De quoi faire réfléchir le FC Barcelone pour son numéro 7, alors que le PSG n’aurait pas encore concrétisé son intérêt par le biais d’une offre concrète que ce soit auprès du clan Coutinho ou des représentants du FC Barcelone.

Articles liés