Mercato - PSG : Leonardo face à une concurrence XXL pour Milinkovic-Savic ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le PSG ne lâcherait pas le morceau pour Sergej Milinkovic-Savic, mais Leonardo ne serait pas le seul intéressé par le Serbe. En effet, l’Inter, la Juventus et Manchester United resteraient à l’affût dans ce dossier.

Le PSG réussira-t-il à enrôler Sergej Milinkovic-Savic cet été ? À en croire le directeur sportif de la LazioRome, le joueur n’est pas intransférable, mais il faudra mettre le prix. « Si des offres indécentes venaient à arriver, on pourrait les prendre en considération, mais le joueur comme le club seraient heureux de poursuivre ensemble », avait notamment confié IgliTare. Pas de quoi refroidir les ardeurs de Leonardo néanmoins puisque le Brésilien resterait séduit par le milieu de la Lazio, mais la concurrence s’intensifierait dans ce dossier.

3 concurrents majeurs pour le PSG

D’après les informations du Corriere della Sera divulguées ce samedi, trois clubs devraient mener la vie dure au PSG pour Milinkovic-Savic. ManchesterUnited aurait prévu de se positionner sur l’international serbe en cas de départ de PaulPogba cet été tandis que l’Inter Milan pourrait faire irruption dans ce dossier. En effet, GiuseppeMarotta était sur les traces du joueur de la Lazio il y a quelques mois, lorsqu’il officiait à la Juventus, et compterait toujours le récupérer en vue de la saison prochaine. De son côté, la Juve n’aurait pas perdu de vue Milinkovic-Savic, même s’il paraît peu probable que les Turinois déboursent une énorme somme pour un milieu de terrain après les arrivées d’AaronRamsey et d’Adrien Rabiot. Pour rappel, Claudio Lotito, président de la LazioRome, attendrait 100M€ pour son joueur même si une offre de 80M€ pourrait suffire pour le convaincre.

Articles liés