Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à une concurrence XXL pour Milinkovic-Savic ?

Le PSG ne lâcherait pas le morceau pour Sergej Milinkovic-Savic, mais Leonardo ne serait pas le seul intéressé par le Serbe. En effet, l’Inter, la Juventus et Manchester United resteraient à l’affût dans ce dossier.

Le PSG réussira-t-il à enrôler Sergej Milinkovic-Savic cet été ? À en croire le directeur sportif de la Lazio Rome, le joueur n’est pas intransférable, mais il faudra mettre le prix. « Si des offres indécentes venaient à arriver, on pourrait les prendre en considération, mais le joueur comme le club seraient heureux de poursuivre ensemble », avait notamment confié Igli Tare. Pas de quoi refroidir les ardeurs de Leonardo néanmoins puisque le Brésilien resterait séduit par le milieu de la Lazio, mais la concurrence s’intensifierait dans ce dossier.

3 concurrents majeurs pour le PSG

D’après les informations du Corriere della Sera divulguées ce samedi, trois clubs devraient mener la vie dure au PSG pour Milinkovic-Savic. Manchester United aurait prévu de se positionner sur l’international serbe en cas de départ de Paul Pogba cet été tandis que l’Inter Milan pourrait faire irruption dans ce dossier. En effet, Giuseppe Marotta était sur les traces du joueur de la Lazio il y a quelques mois, lorsqu’il officiait à la Juventus, et compterait toujours le récupérer en vue de la saison prochaine. De son côté, la Juve n’aurait pas perdu de vue Milinkovic-Savic, même s’il paraît peu probable que les Turinois déboursent une énorme somme pour un milieu de terrain après les arrivées d’Aaron Ramsey et d’Adrien Rabiot. Pour rappel, Claudio Lotito, président de la Lazio Rome, attendrait 100M€ pour son joueur même si une offre de 80M€ pourrait suffire pour le convaincre.

Articles liés