Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Milinkovic-Savic voudrait quitter la Lazio, mais…

Actuellement à la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic serait l’une des priorités de Leonardo au PSG. Et le Serbe serait visiblement décidé à faire ses valises.

Après Pablo Sarabia, Leonardo n’en aurait pas encore terminé avec le recrutement du PSG. Ainsi, Ander Herrera est attendu dans les prochaines heures et le Brésilien a d’autres pistes pour étoffer l’entrejeu de Thomas Tuchel. Ainsi, Sergej Milinkovic-Savic serait l’une des priorités de Leonardo, qui devra donc trouver les arguments pour convaincre la Lazio. Toutefois, malheureusement, l’offensive n’aurait pas encore été lancée pour Milinkovic-Savic.

Quelle destination pour Milinkovic-Savic ?

Où en est le dossier Milinkovic-Savic ? Ces dernières heures, Il Messaggero a fait un point concernant l’avenir du Serbe que ce soit à la Lazio ou ailleurs. Ainsi, comme l’annonce le média transalpin, le milieu de terrain de 24 ans serait bien décidé à faire ses valises. Cela serait donc une bonne nouvelle pour le PSG et Leonardo, mais ce dernier n’aurait toutefois pas encore passé à l’attaque. Milinkovic-Savic serait donc encore loin du Parc des Princes.

Articles liés