menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Milinkovic-Savic voudrait quitter la Lazio, mais…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement à la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic serait l’une des priorités de Leonardo au PSG. Et le Serbe serait visiblement décidé à faire ses valises.

Après Pablo Sarabia, Leonardo n’en aurait pas encore terminé avec le recrutement du PSG. Ainsi, Ander Herrera est attendu dans les prochaines heures et le Brésilien a d’autres pistes pour étoffer l’entrejeu de Thomas Tuchel. Ainsi, Sergej Milinkovic-Savic serait l’une des priorités de Leonardo, qui devra donc trouver les arguments pour convaincre la Lazio. Toutefois, malheureusement, l’offensive n’aurait pas encore été lancée pour Milinkovic-Savic.

Quelle destination pour Milinkovic-Savic ?

Où en est le dossier Milinkovic-Savic ? Ces dernières heures, Il Messaggero a fait un point concernant l’avenir du Serbe que ce soit à la Lazio ou ailleurs. Ainsi, comme l’annonce le média transalpin, le milieu de terrain de 24 ans serait bien décidé à faire ses valises. Cela serait donc une bonne nouvelle pour le PSG et Leonardo, mais ce dernier n’aurait toutefois pas encore passé à l’attaque. Milinkovic-Savic serait donc encore loin du Parc des Princes.

Articles liés