Alors que le PSG s'intéresserait à plusieurs joueurs de Serie A pour cet hiver, l'annulation de l'interdiction de recrutement de Chelsea pourrait perturber les plans de Leonardo...
Si le PSG s'est déjà montré actif lors du dernier mercato estival, Leonardo devrait de nouveau sortir le porte-monnaie en janvier. En effet, le club de la capitale s'intéresserait à plusieurs joueurs évoluant pour la plupart en Serie A. Ainsi, NicolòZaniolo, SandroTonali, Allan, FedericoChiesa, Emre Can ou encore Mattia De Sciglio se retrouveraient sur la short-list du PSG, mais un autre club pourrait faire irruption dans certains de ces dossiers.
Chelsea pourrait faire irruption dans les dossiers de Leonardo
En effet, le Tribunal Arbitral du Sport a rendu son jugement ce vendredi et a donné raison à Chelsea. Interdit de recrutement jusqu'à l'été 2020, le club londonien pourra finalement se montrer actif cet hiver, et la priorité serait donnée à des jeunes joueurs selon Calciomercato.it. Le média transalpin assure que NicolòZaniolo et SandroTonali, toujours dans le viseur du PSG, correspondraient notamment aux attentes des Blues. Cependant, il n'est pas certain que Chelsea accepte de répondre favorablement aux exigences financières de leurs clubs et pourrait donc se tourner sur Allan. Une alternative qui ne ferait pas non plus les affaires de Leonardo.