Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait trouvé la solution pour sa première vente hivernale !

Directeur sportif du PSG, Leonardo voudrait recruter Emre Can cet hiver et grâce à cette opération, le Brésilien pourrait mener à bien le départ de Leandro Paredes dont il aimerait se séparer. Explications.

Bien qu’il ait recruté Ander Herrera et Idrissa Gueye lors du dernier mercato estival, Leonardo chercherait toujours à renforcer l’entrejeu de l’effectif de Thomas Tuchel en marge de la session hivernale. Pour ce faire, le dirigeant parisien aurait activé plusieurs pistes, à savoir Sandro Tonali, Nicolo Zaniolo ou encore Emre Can. Déterminé à se séparer de Leandro Paredes en qui il verrait la possibilité d’effectuer sa première vente cet hiver selon Paris United, Leonardo pourrait revoir ses plans.

Emre Can in, Paredes out ?

D’après Calciomercato.com, Maurizio Sarri ne compterait plus sur Emre Can et serait prêt à négocier un échange avec le PSG. En effet, l’entraîneur de la Juventus envisagerait de laisser Can s’engager avec le PSG en échange de Leandro Paredes. Selon le média italien, la Juventus poserait néanmoins une condition. En effet, pour que cette opération aboutisse, la Juve réclamerait un complément financier au PSG, sans que le montant de cette exigence ne soit révélée par Calciomercato.com. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier désormais…

Articles liés