Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est tout proche de boucler l'arrivée d'un gardien !

Le PSG serait tout proche de faire signer un jeune gardien du LOSC. Lucas Lavallée, 18 ans, pourrait bientôt s’engager avec le club de la capitale.

Alors que la saison vient de se terminer, Leonardo se tourne désormais vers le mercato estival qui arrive. Si l’équipe première et le 11 de départ pourraient subir quelques changements, le directeur sportif du PSG n’oublie pas de préparer l’avenir. Alors que Keylor Navas affiche désormais 34 ans, Leonardo est allé prospecter du côté du Nord de la France pour préparer sa succession à moyen terme.

Un gardien du LOSC proche de Paris

Selon les informations de RMC Sport, le PSG serait tout proche de faire signer Lucas Lavallée, jeune gardien du LOSC. Agé de 18 ans, le joueur devait signer son premier contrat professionnel avec Lille au début de cette année. Mais le départ du directeur sportif Luis Campos aurait changé les choses et les négociations avec la nouvelle direction n’auraient rien donné. Le PSG devra payer des indemnités de formation au LOSC avant de faire signer un contrat de 3 ans à Lucas Lavallée. Les discussions entre les deux clubs seraient toujours en cours.

Articles liés