Toujours intéressé par Kalidou Koulibaly, Leonardo pourrait se heurter aux exigences économiques importantes de Naples dans ce dossier.
Cet été, Leonardo est peut-être en train de réaliser le mercato le plus ambitieux de l’histoire du PSG. Le directeur sportif parisien serait en passe de boucler l’arrivée de Lionel Messi, après avoir déjà conclu celles de quatre autres renforts de taille. Et même si tout le monde n’attend que Messi, les autres pistes ne seraient pas fermées pour autant. Désireux de quitter Naples, Kalidou Koulibaly serait en pourparlers avec le PSG. Mais c’est autre part que cela pourrait bloquer entre les deux clubs.
Naples demande une somme jugée « irréelle »
Toujours d’après les informations de Soccer Link, Naples demanderait une somme monstre pour Koulibaly. Aurelio De Laurentiis, le président napolitain, serait encore très gourmand et ses volontés seraient jugées « irréelles ». Un frein notable quand on sait que le PSG va devoir payer le salaire pharamineux de Lionel Messi. Rien n’est encore terminé, mais Leonardo semble parti pour galérer dans ce dossier sensible…