Le PSG aurait coché le nom de Renan Lodi, lié à l'Atlético de Madrid jusqu'en 2025. Mais le club parisien n'est pas le seul à suivre les prestations du Brésilien.
Prêté par le Sporting Portugal jusqu’à la fin de la saison, Nuno Mendes pourrait définitivement s’engager avec le PSG. Les dirigeants parisiens auraient prévu de lever son option d’achat fixée à 40M€. Mais malgré ce recrutement, le club de la capitale envisagerait de recruter un nouveau latéral gauche, possiblement pour remplacer numériquement Layvin Kurzawa, sur le départ. Selon les informations de Calciomercato.it, le PSG suivrait la situation de Renan Lodi, âgé de 23 ans.
Chelsea et la Juve sur Renan Lodi
Lié à l’Atlético de Madrid jusqu’en 2025, Renan Lodi serait dans les petits papiers de Leonardo. Mais d’autres équipes surveilleraient de près la situation du latéral gauche. Toujours selon les informations de Calciomercato.it, Chelsea, mais surtout la Juventus seraient intéressés. La Vieille Dame pourrait le recruter pour remplacer Alex Sandro, courtisé par des clubs français, espagnols et anglais.