Le mercato estival à peine terminé, Leonardo semble déjà travailler sur des nouveaux dossiers pour renforcer l'effectif du Paris Saint-Germain.
Devenu essentiel dans le jeu de l'AC Milan au fil des saisons, Franck Kessié se retrouve à un tournant de sa jeune carrière. Le milieu de 24 ans n'est qu'à quelques mois de son contrat et pour le moment, les Rossoneri ne semblent pas vouloir le prolonger à ses conditions. Cette situation aurait alerté Leonardo, qui a déjà essayé d'attirer Kessié au ParisSaint-Germain par le passé... mais également plusieurs clubs de PremierLeague ! Cela serait notamment le cas de Tottenham, qui aurait l'intention de monter un échange avec TanguyNdombele.
Leonardo et Maldini ont discuté de Kessié
Leonardo semble pourtant avoir pris de l'avance. D'après les informations de Tuttosport, le directeur sportif du PSG aurait rencontré PaoloMaldini, directeur technique de l'AS Milan, afin de discuter de FranckKessié. Les deux hommes, qui se connaissent bien pour avoir déjà joué et travaillé ensemble, auraient notamment évoqué la possibilité de voir Kessié rejoindre le PSG dès le mois de janvier prochain, afin d'assurer un minimum d'indemnités à l'AC Milan.