Mercato - PSG : Leonardo est déjà fixé pour une piste chaude !
Th.B.

Président de Brescia, Massimo Cellino a tenu à couper court aux rumeurs de départ concernant son joueur Sandro Tonali, piste activée par Leonardo pour renforcer le milieu de terrain du PSG.

Au même titre que Sergej Milinkovic-Savic ou encore Tiémoué Bakayoko, Leonardo suivrait avec attention l’évolution de la situation de Sandro Tonali. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aimerait faire un coup à la Marco Verratti, qu’il était parvenu à faire signer au PSG en 2012 alors qu’il évoluait à Pescara en Serie B. International espoir italien, Tonali a joué un rôle clé de l’accession de Brescia en Serie A cette saison. Les performances du milieu de terrain auraient tapé dans l’œil de la Fiorentina ainsi que du PSG. Mais Sandro Tonali ne disposerait pas de bon de sortie pour cet été d’après le président de Brescia.

Tonali n’est pas à vendre

« Combien coûte Tonali ? Je n’ai pas de prix à donner parce qu’il n’est pas à vendre. J’ai parlé récemment avec Sandro et il est conscient que c’est le meilleur choix pour lui. C’est un garçon réaliste avec une famille saine. Il nous donnera un coup de main cette saison en Serie A. Il est unique ». Voici le témoignage que Massimo Cellino a livré à la Gazzetta dello Sport. De quoi doucher les espoirs de Leonardo et de la direction sportive du PSG. Affaire classée donc pour Sandro Tonali.

Articles liés