Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en retard pour un crack italien ?

Directeur sportif du PSG, Leonardo aimerait faire un coup à la Marco Verratti avec Sandro Tonali. Mais les dirigeants parisiens ne seraient pas seuls sur ce dossier et pourraient voir l’Italien lui filer entre les doigts.

De retour aux commandes à la tête de la direction sportive du Paris Saint-Germain, Leonardo compterait user de son réseau lors de ce mercato pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. À l’instar de l’été 2012, le Brésilien aimerait faire un coup à la Marco Verratti pendant l’intersaison. En ce sens, la direction du PSG suivrait l’évolution de la situation de Sandro Tonali, milieu de terrain de Brescia de 19 ans. Acteur majeur du titre de champion de Serie B avec le club italien cette saison, Tonali n’intéresserait pas seulement le PSG.

La Fiorentina très intéressée par Sandro Tonali

C’est en effet ce que révèle Calciomercato.com. D’après les informations du portail transalpin, la Fiorentina compterait bien contrecarrer les plans du Paris Saint-Germain dans le dossier Sandro Tonali. La Viola voudrait remplacer Jordan Veretout, en passe de s’engager à la Roma, par le jeune milieu de terrain italien. L’idée de la Fiorentina serait de faire évoluer Tonali en regista dans l’entrejeu de l’effectif. La Viola compterait passer la seconde dans cette opération afin de griller la priorité au PSG et serait donc susceptible de s’aligner sur les 35M€ réclamés par Brescia pour Sandro Tonali, qui privilégierait une aventure en Italie plutôt qu’au PSG.

Articles liés