Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Karim Adeyemi, deux autres écuries seraient déjà en train de prendre une longueur d’avance sur ce dossier.
Bien que sa volonté première serait de prolonger le contrat de Kylian Mbappé, le PSG pourrait devoir se résoudre à le voir partir librement en fin de saison, dans la mesure où son contrat expirera le 30 juin prochain. Par conséquent, le club de la capitale se penche déjà sur son éventuelle succession. Dans cette optique, Sky Germany a annoncé ce lundi soir que le PSG s’intéressait au profil de Karim Adeyemi. Cependant, en plus de faire face à une forte concurrence dans le dossier avec pas moins de six autres clubs également positionnés, deux concurrents auraient déjà une longueur d’avance.
Le Bayern Munich et le Borussia Dortmund sont passés à la vitesse supérieure
Ces deux clubs seraient le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. En effet, Sky Germany indique que la direction du Bayern a rencontré dernièrement l’agent de Karim Adeyemi, tandis que le club de la Ruhr devrait en faire autant prochainement. Pour l’instant, le PSG n'aurait pas franchi ce pas. Reste donc à savoir si ce léger retard pris par Leonardo s’avérera irrémédiable ou non.