Mercato - PSG : Leonardo est contrarié pour la succession de Meunier !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour pallier le départ de Thomas Meunier vers Dortmund, Leonardo regarderait vers l’Allemagne. Intéressé par Nordi Mukiele, le PSG devrait toutefois se heurter à un mur.

Actuellement concentré sur la Ligue des Champions avec le PSG, Leonardo devrait ensuite tout faire pour pallier les manques au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Et les besoins sont nombreux. Alors que la priorité du directeur sportif est notamment de trouver un milieu de terrain, un arrière droit est aussi attendu. En effet, avec le départ de Thomas Meunier au Borussia Dortmund, Tuchel se retrouve quelque peu à court de solution avec Thilo Kehrer, central de formation, et Colin Dagba, jugé encore un peu léger pour le haut niveau. Face à cela, un arrière droit sera activement recherché par le PSG.

Ça se complique avec Mukiele !

Parmi les pistes qui seraient étudiées par le PSG, on retrouverait notamment Nordi Mukiele. Il était même récemment annonce que le joueur de Leipzig était la priorité de Leonardo. Néanmoins, l’ancien joueur de Montpellier serait encore loin de faire son retour en Ligue 1. En effet, selon les informations de Sky, Leipzig n’aurait tout simplement pas envie de se séparer. Pour Leonardo, il va donc falloir regarder ailleurs pour oublier Meunier.

Articles liés