Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo dit adieu à une piste colossale ?

Malgré le vif intérêt porté par le PSG à Nicolas Pépé, l’attaquant ivoirien du LOSC n’aurait aucune intention de venir dans la capitale comme l’a fait savoir un proche du dossier.

Nicolas Pépé vers le PSG cet été, faut-il encore y croire ? Le 10 Sport vous a récemment révélé en exclusivité que les intentions de l’attaquant ivoirien du LOSC sont claires en coulisses : il donne sa priorité au club de la capitale et souhaite atterrir au PSG cet été. Pourtant, la concurrence étrangère serait particulièrement rude pour Pépé (Arsenal, Bayern Munich, Inter Milan…), et ce feuilleton a même fait l’objet d’un énorme coup de tonnerre ces derniers jours.

Pépé prêt à snober le PSG ?

Interrogée par Le Parisien, une source proche du LOSC a fermement condamné l’option PSG dans l’esprit de Nicolas Pépé, indiquant que l’attaquant ivoirien privilégierait un autre projet au cours du mercato : « Pépé n'ira pas au PSG, qui a d'autres priorités », a indiqué ce proche du dossier. Leonardo devrait donc avoir du mal à attirer Pépé au PSG… Reste désormais à savoir quel sera le futur club de l’attaquant lillois, qui devrait quoi qu’il en soit rapporter gros à ses dirigeants cet été.

Articles liés