Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo devrait frapper un grand coup avec Koulibaly !

Directeur sportif du PSG, Leonardo verrait bien Kalidou Koulibaly prendre la succession de Thiago Silva dont le contrat expire au mois de juin. Et le Napoli se préparerait déjà au départ de son défenseur.

Ces dernières semaines, Le Parisien révélait que Kalidou Koulibaly aurait acheté une propriété dans le XVème arrondissement de Paris pour la coquette somme de 4M€. Un indice sur sa future arrivée au PSG ? Ce serait une hypothèse à sérieusement prendre en compte. Leonardo aurait fait du Sénégalais sa piste prioritaire pour succéder à Thiago Silva qui devrait quitter le club parisien s’il ne prolongeait pas son contrat courant jusqu’en juin prochain. D’après Abdellah Boulma, des discussions entre le directeur sportif et l’agent de Koulibaly seraient programmées pour les prochaines semaines. Et le Napoli préparerait l’après-Koulibaly.

Robin Koch pour succéder à Koulibaly à Naples ?

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Aurelio De Laurentiis passerait à l’action pour la succession de Kalidou Koulibaly. D’après le média transalpin, le président du Napoli aurait activé une piste en Allemagne, en travaillant de concert avec le directeur sportif napolitain Cristiano Giuntoli. Défenseur de Fribourg de 23 ans, Robin Koch dispose d’un profil qui plairait particulièrement aux hauts représentants de Naples. En cas de départ de Koulibaly pour le PSG ou ailleurs, le Napoli pourrait déjà disposer du successeur du Sénégalais.

Articles liés