Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo devra mettre la main à la poche pour De Ligt !

Pour contrer un ultime assaut du FC Barcelone, le Paris Saint-Germain soumettrait une offre défiant tout entendement au clan Matthijs de Ligt.

Ces derniers jours, différents médias révélaient l’éventuel salaire de Matthijs de Ligt au Paris Saint-Germain. D’après L’Equipe, l’international néerlandais devrait toucher un salaire à huit chiffres à l’année. Une estimation correcte puisqu’ESPN dévoilait de son côté que le jeune capitaine de l’Ajax Amsterdam percevrait dans la capitale des revenus annuels s’élevant à 12M€. Ces chiffres seraient cependant erronés, le PSG proposerait un véritable pont d’or à De Ligt.

Le troisième joueur le mieux payé du PSG ?

Le Paris Saint-Germain serait très bien placé pour accueillir Matthijs de Ligt, mais pas encore certain d’avoir bouclé l’opération. En effet, la presse anglaise explique que le FC Barcelone n’aurait pas lâché l’affaire pour le Néerlandais et resterait confiante dans ce dossier, sachant que sa proposition sportive reste alléchante et serait prise en considération par le principal intéressé. Pour parer à toute éventualité, le champion de France sortirait le grand jeu et hausserait les enchères selon le Daily Mail qui révèle que la dernière offre du PSG pour De Ligt atteindrait les 19M€ de salaire annuel. Des revenus colossaux qui le placeraient juste derrière Kylian Mbappé et à quelques millions de Neymar.

Articles liés