Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo défend son recrutement !

Principal artisan du recrutement parisien depuis l’arrivée de QSI, l’ex-directeur sportif du PSG Leonardo a défendu ses choix au micro de RMC.

À l’arrivée de Qatar Sports Investments, le Paris Saint-Germain s’est adjoint les services de Leonardo pour assurer le rôle de directeur sportif. Le Brésilien est ainsi à l’origine de la venue de la plupart des joueurs du club de la capitale, dont certains ont été abondamment critiqués suite à l’élimination du PSG en quart de finale de la Ligue des champions face à Chelsea. Invité à réagir au micro de RMC, il a tenu à défendre son bilan.

Mercato - PSG - Leonardo : «Laurent Blanc est le futur du PSG»

« L’EFFECTIF EST PRÊT POUR GAGNER LA LIGUE DES CHAMPIONS »

« Je pense que l’effectif est prêt pour gagner la Ligue des Champions. Si on regarde les huit équipes des quarts de finale, il y a certes le Bayern, le Real et Barcelone, mais le PSG était supérieur aux autres équipes. Ça s’est joué sur des détails contre Chelsea, et contre Barcelone il y a un an. »

« IL Y A UNE PLACE POUR LES JEUNES AU PSG »

« Le Real Madrid s’est qualifié, mais ça a été très difficile à Dortmund.Le PSG doit continuer son chemin. J’espère qu’il gagnera la Coupe de la Ligue. Je suis convaincu que le PSG va arriver à ses objectifs. Je pense que le recrutement a été fait pour le présent et pour le futur. On a recruté des joueurs de haut niveau et des joueurs prometteurs. Il y a une concurrence importante au PSG et l’adaptation est parfois difficile. C’est dur pour tout le monde. Verratti, Digne, Lucas, c’est l’avenir du club. Il y a un projet pour l’avenir. Il y a une place pour les jeunes au PSG. »

Articles liés