Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo déclare la guerre à Neymar !

Le PSG a publié un communiqué lundi déplorant l’absence de Neymar à la reprise de l’entraînement avec le groupe parisien. Directeur sportif du club depuis le mois de juin, Leonardo ne serait pas étranger à la communication du PSG concernant sa star auriverde.

« Le Paris Saint-Germain a constaté que le joueur Neymar Jr ne s’était pas présenté à l’horaire et au lieu convenus, et ce sans en avoir été autorisé au préalable par le Club. Le Paris Saint-Germain déplore cette situation et prendra les mesures appropriées qui en découlent ». Voici le communiqué publié par le Paris Saint-Germain ce lundi, notant ainsi l’absence de Neymar à la reprise de l’entraînement. Une absence qui aurait été convenue avec la direction parisienne en amont selon Neymar Sr, la star auriverde ayant prévu de rester au Brésil pour sa fondation. Son retour aurait été programmé pour le 15 juillet. La mise au point publique du PSG serait tout sauf anodine et serait orchestrée par Leonardo en personne. 

Leonardo à la baguette de la communication intransigeante du PSG pour Neymar

D’après les informations de RMC Sport, Leonardo voudrait montrer à travers Neymar que personne n’aurait de passe-droits désormais au PSG. Le directeur sportif du club serait d’ailleurs à l’origine de la communication intransigeante du PSG concernant Neymar et les propos tenus par Nasser Al-Khelaïfi à France Football ces dernières semaines. Invité à s’exprimer sur cette affaire, le journaliste RMC Loïc Tanzi a révélé que Neymar devrait être convoqué par Leonardo, précédant une sanction par la suite. Le PSG semblerait pousser Neymar vers la sortie alors que le FC Barcelone et le Real Madrid lorgneraient sur la star auriverde…

Articles liés