Alors que Leonardo a recruté Keylor Navas cet été, le directeur sportif du PSG n’aurait pas pour autant clos le dossier Gianluigi Donnarumma. Mais pour mettre la main sur le portier du Milan AC, le Brésilien ne devra pas lésiner sur les moyens.
Lors du dernier mercato estival, Leonardo aurait fait du recrutement d’un gardien de but l’une de ses grandes priorités. En ce sens, plusieurs pistes auraient été activées. Cela a été le cas d’AndréOnana, de GianluigiDonnarumma et de Keylor Navas qui a finalement posé ses valises à Paris en toute fin de mercato. Et bien que le club de la capitale compte désormais le Costaricien dans ses rangs, le directeur sportif du PSG ne semblerait pas avoir oublié Donnarumma. Cependant, le dossier serait bien corsé.
Le Milan AC gourmand pour Donnarumma ?
C’est du moins ce que révèle Calciomercato.com. À en croire les informations divulguées par le média transalpin, les dirigeants du MilanAC ne compteraient pas céder leur international italien au rabais. Alors, si le PSG décidait de revenir à la charge pour le gardien rossoneri, Leonardo devrait proposer une offre bien plus importante que celle de cet été,à savoir un échange avec AlphonseAréola et la somme de 20M€. Reste à savoir si le PSG sortira le grand jeu pour GianluigiDonnarumma désormais.