Mercato - PSG : Leonardo, Capello, Heynckes… Le point sur ces entraîneurs associés au PSG !
La rédaction

Si Laurent Blanc ne serait pas encore vraiment menacé, son avenir ne cesse d’être au centre des interrogations…

Dimanche, le quotidien Le Parisien relançait trois pistes pour le PSG en cas de départ prématuré de Laurent Blanc. La première est bien évidemment celle menant à Leonardo, ancien directeur sportif du club qui serait toujours en contact avec Nasser Al-Khelaïfi. Arnaud Hermant confirme l’information dans un chat organisé par le quotidien, mais glisse tout de même un bémol.

AL-KHELAÏFI FERME CONCERNANT LEONARDO ?

« Leonardo c'est vraiment peu probable. Même s'il est toujours en contact avec Nasser, il ne compte pas le rappeler au club », a confié le journaliste du Parisien, qui est également revenu sur les pistes Heynckes et Capello avancées dimanche : « Heynckes possède le profil mais son âge semble aujourd'hui rédhibitoire tout comme pour Capello même si ce sont de grands techniciens. »

LA PISTE MANCINI

Ce lundi, une autre piste a refait surface, celle menant à Roberto Mancini, qui s’est pourtant engagé avec l’Inter Milan il y a quelques semaines. Selon les informations de RMC, le technicien italien aurait glissé une clause libératoire dans son contrat, clause qui lui permettrait de s’en aller en cas d’approche du Paris Saint-Germain, club pour lequel il avait déjà posé sa candidature en 2013, suite au départ de Carlo Ancelotti.

Articles liés