Mercato - PSG : En plus de Leonardo, deux noms sont évoqués en cas de licenciement de Blanc !
La rédaction

Suite à la nouvelle contre-performance du PSG sur la pelouse du SC Bastia (4-2) samedi soir, Le Parisien révèle que Laurent Blanc pourrait ne pas terminer la saison. Deux pistes se dégageraient pour lui succéder…

La situation se complique terriblement pour Laurent Blanc. Samedi soir, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic ont une nouvelle fois été surpris sur la pelouse du SC Bastia (4-2). Un revers synonyme de troisième match sans la moindre victoire des Parisiens en Ligue 1 qui met sérieusement en péril l’avenir de Laurent Blanc sur le banc du club de la Capitale…

CAPELLO DÉJÀ CONTACTÉ L’ÉTÉ DERNIER

D’ailleurs, à en croire les dernières informations du Parisien, il ne serait en rien surprenant de voir les dirigeants qataris du PSG se séparer de leur entraîneur en cours de saison. Après avoir remis au goût du jour la piste Leonardo, le quotidien dévoile deux pistes intéressantes pour le double champion de France. Fabio Capello, l’ancien entraîneur de la Juventus, du Real Madrid ou encore du Milan AC, serait une option non-négligeable pour les décideurs parisiens, eux qui l’avaient déjà approché à l’été 2013 pour succéder à Carlo Ancelotti. Il faudrait toutefois que le tacticien italien quitte d'ici-là ses fonctions de sélectionneur de la Russie…

HEYNCKES DISPONIBLE…

« Le légendaire Fabio Capello, 69 ans, toujours en poste avec la sélection russe et contacté en juin 2013 pour succéder à Carlo Ancelotti au PSG, possède le CV et l'envergure pour réussir une telle mission. Mais peut-il seulement se rendre disponible ? », indique Le Parisien. Autre opportunité pour le club francilien : Jupp Heynckes, l’ancien entraîneur du Bayern Munich, qui lui est disponible dans l’immédiat… Les prochaines semaines devraient donc s’annoncer décisives pour l’avenir de Laurent Blanc.

Articles liés