Mercato - PSG : Cet entraîneur qui ne ferait pas l’unanimité en cas de départ de Blanc…
La rédaction

Conforté par Nasser Al-Khelaïfi avant la trêve, Laurent Blanc est de nouveau sur la sellette. Plusieurs noms refont surface…

Leonardo, qui serait toujours en contact avec Nasser Al-Khelaïfi, Jupp Heynckes ou encore Fabio Capello… Dimanche, Le Parisien a semé le trouble sur l’avenir de Laurent Blanc, alors que le président parisien a fait son retour à Paris dimanche et pourrait de nouveau avoir à trancher en cette période délicate.

MANCINI NE FERAIT PAS L’UNANIMITÉ

En cas de départ de Laurent Blanc, un entraîneur serait particulièrement tenté par l’idée de quitter son club pour rejoindre le PSG. En effet, selon RMC, Roberto Mancini a placé une clause PSG dans son contrat à l’Inter Milan. Mais d’après le média, « son profil ne plairait pas à certaines personnes à la tête du club de la capitale. »

« VIRER BLANC ? PAS UNE BONNE SOLUTION »

« Se séparer de l’entraîneur maintenant ne serait pas une bonne solution. Éventuellement, s’il y avait une solution interne, pourquoi pas ? Mais je n’en vois pas. Et, surtout, il y a sept matchs avant la venue de Chelsea le 17 février en 8e de finale aller de Ligue des champions. Je ne crois pas qu’un nouvel entraîneur aurait le temps nécessaire pour remettre l’équipe en route », a confié l’ancien directeur sportif du PSG, Jean-Michel Moutier.

Articles liés