Selon les informations de RMC, Roberto Mancini disposerait d’une clause pour le PSG dans son contrat à l’Inter Milan.
« Si vous me demandez pourquoi je ne sais pas, j'étais bien et j'avais déjà programmé des semaines de vacances et mes 50 ans. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ce choix (...) On verra à la fin si j'ai pris la bonne décision en revenant. » Flou au moment de justifier son retour sur le banc de l’Inter Milan il y a quelques semaines, Roberto Mancini aurait quelque chose d’autre en tête, selon les informations de RMC.
UNE CLAUSE PSG POUR MANCINI ?
En effet, selon le média français, l’entraîneur italien a signé un contrat de deux ans et demi, mais en prenant le soin d’inclure une clause bien précise : « L’ancien entraineur de Manchester City s’est entendu avec les dirigeants lombards sur une clause libératoire en cas de proposition d’un club bien précis : le Paris Saint-Germain. Mancini est resté très proche de certains joueurs du PSG, notamment Zlatan Ibrahimovic, et il avait signifié son intérêt pour Paris après le départ de Carlo Ancelotti à l’été 2013 », indique en effet RMC.
« UNE POSSIBILITÉ » EN OCTOBRE
Interrogé sur l’éventualité de le voir débarquer en France pour prendre en main une équipe de Ligue 1, le technicien italien ne l’avait pas écarté en octobre dernier. « C’est une possibilité », avait-il déclaré en marge de l’Aspire Forum. Depuis, le technicien est sur le banc de l’Inter et Blanc a été conforté. Mais ça, c’était avant la trêve…