Mercato - PSG : Quand Mancini livre les dessous de son choix…
La rédaction

De retour à la tête de l’Inter Milan, après une expérience décevante sur le banc de Galatasaray, Roberto Mancini s'est expliqué devant la presse sur les raisons qui l'ont poussées à revenir en Serie A, et à ne pas s'engager ailleurs.

Roberto Mancini l'a fait sur un coup de tête. De retour à l'Inter Milan, club qu'il avait dirigé de 2004 à 2008, remportant trois Scudettis (2006, 2007, 2008), deux Supercoupes d’Italie (2005, 2006) et deux Coupes d’Italie (2005, 2006), l'ex-entraîneur de Galatasaray a surpris son monde en retournant là où il a triomphé. Même lui paraît confus.

Mercato - PSG : Déjà du nouveau pour la piste Antonio Conte !

« JE NE SAIS PAS POURQUOI J'AI FAIT CE CHOX »Invité à s'exprimer sur les raisons de son retour à l'Inter Milan, Mancini a expliqué qu'il n'y en avait pas vraiment. « Si vous me demandez pourquoi je ne sais pas, j'étais bien et j'avais déjà programmé des semaines de vacances et mes 50 ans, a-t-il déclaré dans un entretien à Bocconi TV, selon des propos retranscrits par . Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ce choix (...) On verra à la fin si j'ai pris la bonne décision en revenant ». Pour rappel, il était annoncé comme l'un des futurs successeurs potentiels pour Laurent Blanc au PSG.

« J'AI TOUJOURS VOULU ENTRAÎNER ARSENAL » Pour rappel, Roberto Mancini avait clairement indiqué avoir toujours voulu entraîner Arsenal. « Maintenant, je dirais que je préfère la Premier League, mais il y a dix ans j'aurais dit la Serie A, a-t-il déclaré en évoquant son championnat favori. J’ai toujours voulu entraîner Arsenal, mais qui sait, il est toujours temps. » Peut-être remplacera-t-il Wenger ?

Articles liés