L’avenir de Douglas Costa, ailier de la Juventus très apprécié par Leonardo et le Paris Saint-Germain, devrait se décider au cours des prochains mois.
Cet été, Leonardo semble vouloir faire ses emplettes en Serie A. Nous vous avons en effet révélé que le directeur sportif du Paris Saint-Germain travaille actuellement sur plusieurs pistes au milieu de terrain avec Sergej Milinkovic-Savic et Lorenzo Pellegrini. Il pourrait toutefois se laisser tenter par quelques occasions inattendues. Douglas Costa pourrait en être une. La presse italienne assure que le PSG suit de près l’ailier brésilien, qui pourrait être vendu par la Juventus cet été.
Une dernière chance pour Douglas Costa
Tuttosport laisse entendre ce jeudi que les dirigeants de la Juventus ont accordé un sursis à Douglas Costa. Ce dernier aura en effet jusqu’à la fin de la Serie A pour les convaincre de ne pas le vendre. Maurizio Sarri aurait d’ailleurs l’intention d’en faire un titulaire indiscutable aux côtés de Paulo Dybala et Cristiano Ronaldo, en commençant par la demi-finale de Coupe d’Italie face au Milan AC, ce vendredi (21h). Attention, puisque si d'après les informations du quotidien italien le PSG est bien sur le coup pour Douglas Costa, c'est également le cas de Manchester United, Manchester City et Chelsea.